Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malice Mizer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:07

karasu a écrit:
Si je ne me trompe pas ça va être les 10ans de la mort de Kami, c' est pile le moment.


Un simple verre a sa mémoire suffirait.

un gala malice mizerien ou les fans liraient des poèmes a leur bien aimer "Dieu". Limite si Mana meurt, la je veux bien une reformation! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:12

Exacte karasu, Juin 99 la décès de Kami =x

Sa leur laisse le temps de composer un petit truc pour "célébrer" l'évènement ^^"
A moins que, comme Ren l'a supposé sur MSN, il leur reste déjà des compos non utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:32

Ils doivent en avoir un paquet de compo' jamais utilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:43

Notamment les compositions de Kami, vu qu'ils n'en ont actuellement utilisé que trois... Enfin, je ne sais pas combien il en a fait mais bon...

Un retour de Malice Mizer, je suis pour, mais avec de nouvelles chansons.
Genre, je pense que ça me ferait mal d'entendre N.p.s N.g.s sans Yu~Ki, Gackt et Kami.
A chaque période ses chansons, sinon, je sais pas, ça donne pas du tout pareil.
Enfin bref.

Une chose qui est sûre, Gackt ne reviendra pas chanter. Quoique, peut-être pour Kami, mais certainement pas en tant que chanteur officiel. Du moins, je pense.
Mais personne ne parle de Yu~Ki? Je me demande bien ce qu'il devient...
Il paraîtrait qu'il s'est adonné à la peinture après avoir aidé Közi sur sa carrière solo, mais je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:53

Yu~Ki s' est retiré de la scéne musicale m' a dit un "ancien" ami de Kami...
Mais j' aimerai tant un retour... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:22

comme toi karasu, bien que, si reformation (temporaire ou pas ) il doit y avoir, j'espere vraiment que ca sera gackt le vocal. Car bon pour moi LE chanteur de malice ca restera gackt, puis il représente la grande époque de malice. Enfin bon, on est plus a quelques petites espérances prets, depuis 10 ans :p

Sinan pour yuki~ki, quel dommage qu'on l'est quasi pas revu >_<
Voir un artiste comme ça quitté la scene musicale, c'est vraiment bete .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:15

Personnellement, je pense qu'on peut attendre encore un moment avant de voir la reformation du groupe.
D'un coté, X Japan c'est bien reformé 10 ans après sa séparation.

Et si il devait se reformer, je pense que Gackt serait le chanteur, car Klaha a abandonné sa carrière solo pour des raisons de santé... Je ne pense pas qu'il reviendra. (Malheureusement)



Sinon, c'est vrai que c'est plus que dommage que Yu~Ki ai disparu ainsi de la scène musicale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:50

Reita a écrit:
comme toi karasu, bien que, si reformation (temporaire ou pas ) il doit y avoir, j'espere vraiment que ca sera gackt le vocal.

Ha j' ai dit ça!? XD

A vrai dire moi j' aimerai un nouveau chanteur... Car je suis fan absolu de Tetsu... mais aussi de Gackt et de klaha...

Il y a eu trois Malice Mizer pour moi...

Il en "faut" un 4éme... Je ne veux pas prendre le risque de gâcher une période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:14

Euh ... Un nouveau chanteur ?

Je pense être un peu trop nostalgique de MM pour souhaiter un tel retour (qui n'aura pas lieu xD)
Mais c'est vrai que d'un coté, se serait le plus logique. Enfin, à mon avis il faudrait mieux que le groupe ne se reforme pas, il pourrait briser le mythe de Malice Mizer.

Ce groupe est séparé depuis longtemps maintenant, et c'est définitif, un retour serait surement une erreur.
Il faut mieux continuer de savourer le bon vieux son du groupe avec une touche de mélancolie plutôt que d'être déçu par un retour raté.

Même si on rêve tous du retour de cette légende =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:28

Y a une chose, je ne sais pas si vous l' avez en tête c' est que le groupe est actuellement... "en pause"...
Donc il serait légitime qu' ils puissent se reformer.

Mais malgré tout... Déjà un nouveau chanteur ce serait mieux histoire de marquer la fracture avec "l ' avant" et le "présent" mais aussi, tout en étant un "Malice Mizer 4", adopter un autre nom pour ne pas dénaturer l' ancien serait une assurance de préserver le mythe de Malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:54

Oui, mais le "en pause" l'est depuis 8 ans maintenant. Et comme Moi dix Mois marche plus que bien, je vois pas pourquoi Mana chercherais à relancer Malice Mizer.

Quant à ce qui est d'adopter un nouveau nom, dans ce cas, Malice Mizer 4 existe déjà avec le groupe précédemment cité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:58

Moi dix Mois ont pas mal de problème en ce moment quand même ... donc oui ils ont bien marchés, mais maintenant c'est pu la même histoire ^^"
Le fanclub international est au point mort depuis pas mal de temps, depuis le DVD début d'année dernière, aucunes infos concernant une sortie [ Bien que de ce côté ça bouge pas mal en ce moment ], et surtout très très peu de live en 1 an [Un ou Deux de mémoire] ... =x

Sinon, je suis du même avis que karasu concernant un nouveau Malice ! Pas de Malice Mizer 4, qui risquerait de casser le mythe comme dit Kitsumi, mais autre chose ... [ Meme si j'aimerais beaucoup une suite à MALICE, qui c'est arêté trop subitement ... ]
On garde les meme [Mana, Közi et yu~ki si possible], et on recommence tout ... Katsuo est plutot pas mal en chanteur, sa pourrait être lui je pense, et si ils l'ont choisit pour la reformation d'un soir c'est peut-être un signe x]

Citation :
Quant à ce qui est d'adopter un nouveau nom, dans ce cas, Malice Mizer 4 existe déjà avec le groupe précédemment cité ...
MALICE MIZER c'est pas uniquement Mana ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:35

~kawa a écrit:

Citation :
Quant à ce qui est d'adopter un nouveau nom, dans ce cas, Malice Mizer 4 existe déjà avec le groupe précédemment cité ...
MALICE MIZER c'est pas uniquement Mana ...

Oui, mais justement, Mana est le seul qui reste dans l'esprit Malice Mizer...
Et on peut -presque- considérer que Moi dix Mois et la descendance de la dernière période du groupe. Quand on compare les compositions à 'Beast of Blood', on ne peut pas échapper au similitude.

En tout cas, c'est l'avis de la majorité des gens...
Mais Moi dix Mois est bien loin d'égaler MM, malheureusement. *enfin c'est mon avis
^^"

Sinon, j'avais entendu dire que Moi dix Mois préparait un nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:32

Bah c' est pas que MDM est loin d' égaler MM... c' est juste qu' il n y a rien en commun si ce n' est Mana...

Musicalement tout comme l' univers développé.

C' est sombre, c ' est noir, c' est bleu, les même "couleur" que la fin de MM mais c' est bien la seul chose en commun...

Il ne faut pas oublier une chose c' est que MDM est une seul est unique chose "DIX".

Quand à Kozi, sa carrière solo est selon moi bien d' avantage dans un esprit "MMesque" bien que bien plus extrême et précis dans son délire.

Aussi mais "la légende raconte que..." il ya bien longtemps! XD L' extrême début de la carrière solo de Gackt était dans la continuité du "Malice de Gackt".

De ces travaux, MDM est celui que je considère comme le plus éloigné de MM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:54

Oui, Gackt il était trop parfait à ses débuts solo~

[je ne sers à rien lala...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:46

Gackt est toujours parfait. -désolée c'était trop tentant X)-

Bref, plus sérieusement, je pense que si Malice doit revenir, qu'on remette au moins Yu~Ki à la basse.
Enfin, s'il le veut bien aussi d'ailleurs. -je sais aussi que c'est pas à moi de décider, je donne mon avis c'est tout-
Peut-être qu'ils n'ont pas fait appel à lui lors du test pour que ça ne fasse pas trop cliché de "on revient sûr et certain".
Gackt est en pleine tournée pour l'instant, à fond dans sa carrière solo... Pourquoi reviendrait-il dans le groupe? S'il peut gérer les deux, tant mieux pour lui, mais franchement, ça m'étonnerait.

Comme je l'ai dit, je le vois bien vouloir revenir pour un hommage à Kami, mais pas en tant que chanteur officiel.
Il ne faut pas briser la "légende" de Malice Mizer, c'est sûr, mais je ne serais pas contre un retour, tant qu'ils continuent dans l'univers de ce groupe. Genre, pas vouloir "innover" pour donner quelque chose qui ne leur ressemble pas, et donc, qui ne donne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:12

Tant qu'ils ne nous font pas un retour aussi pitoyable que celui de X...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:34

J'avoue, je ne connais pas X-Japan. -bouh, l'inculte-
Je ne peux donc pas donner d'avis là-dessus, mais j'espère que le retour de Malice (s'il y en a un) ne nous décevra pas de trop.

Mais de toute façon, je leur fais entièrement confiance, et je sais qu'ils sont capables de faire de grandes choses.
On verra bien ce qui se passera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:27

X aurait du rester faire dodo ^^" -c'est pas grave, on les aime quand même !-


Enfin, si retour il doit y avoir, (pour les 10 ans de la séparation qui sait ?...) prions pour qu'ils continuent au niveau du bon vieux MM. Après, c'est bien à eux de voir comment ils s'organisent. (En même temps c'est pas comme si ils nous demandaient notre avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:24

C'est sûr que c'est pas comme si ils nous demandaient notre avis, mais bon, on peut au moins dire ce qu'on en pense de tout ça...
Même si on a rien à dire et que c'est encore à eux de décider de ce qu'ils vont faire... xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:43

je pensais à klaha à l'instant en écoutant un peu sa disco, personne en sait ce qu'il devient ? Toujours disparu de la circulation suites à ses probleme de santé ou je ne sais plus quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:35

il avait commencé une carrière solo , puis il a arrête car il est devenu malade/ dépressif un truc du genre ... il devait revenir une fois qu' il se sentirait mieux ... c est toujours pas le cas ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:14

Pauvre Klaha :/ Il a une voix magnifique, j'aime bien ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:04

tin ca fait plus de 6 ans qu'il ne va pas mieux alors, c'est triste, un qu'on en reverra certainement plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:11

En même temps vue ce qu' il nous a pondu en solo ... et ce mal si il ne revient pas ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malice Mizer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice Mizer
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: