Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mix Speakers inc.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:48

sur cette derniere chanson c vrai mais sur l'autre d'avant si
mais avant t'avais l'aspect ds les personnages ange et démon la t'as plus ça c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:49

Nouveau look, ça donne trop bien je trouve *o*

Mix Speakers inc. - Page 8 Msi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:41

assez soft. Il est pas sur leur site, d'ailleur 'est marrant y a deux de leurs anciens style sur leur site. En tous cas j'attend l'album qui devrait être dispo d'ici peut
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Mix Speakers inc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:49

plus ca va, plus on les voit entier :sdizhsd_ih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:00

Pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:53

mon dieu c'est quoi ce pv...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:46

l'album big bang music s'écoute vraiment très bien les chansons séparée des singles étaient pas forcément génial mais dans l'album j'aime beaucoup, y a vraiment des bonnes chansons et un peu de tout c'est bien cool, la 9 pète pas mal. A re écouter pour voir plus car j'étais pas très attentif mais ça m'a tout de même attiré l'oreille donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:38

Le mini (animal zombie) est pas super, sauf une piste excellente qui vaut le coup d'oreille [SOS] Toy's Factory, où je trouve que les 2 voix sont super bien géré, et ça donne vraiment quelques chose (surtout en fin de refrain) et ça le fait, on a envie de la mettre en boucle mdr.


Le reste étant rébarbatif ou pas bien riche en musique... (une piste d'intro, une piste de sketch sur 6) les 3 autres musiques reste potable, mais pas trop... On est loins des minis ou c'était toute les pistes qui était bien géré avec leurs deux voix....